La Loi vous offre le droit de changer d’assurance de prêt… Une belle opportunité pour vous d’économiser jusqu’à 50% sur le coût de votre assurance de prêt !

Quel que soit l’ancienneté de votre prêt, il vous est possible de changer votre contrat d'assurance de prêt : 

  • Dans les 12 mois suivant la signature de votre offre de prêt en respectant un préavis de 10 jours  (loi Hamon).
  • Au-delà des 12 premiers mois, à l'échéance annuelle de votre contrat d’assurance de prêt en respectant un préavis de 2 mois (loi Bourquin).

Nous vous assurons une reprise fluide et rapide en respectant l’équivalence des garanties exigées par votre établissement prêteur.

 

Nous vous proposons une étude comparative pour vous trouver le meilleur taux et vous accompagner dans les différentes démarches de résiliation de votre contrat. Nous nous entourons de partenaires qui évoluent dans un univers 100% digital avec une estimation tarifaire et souscription rapide, simple et sur-mesure. Nous offrons pour la majorité des contrats un parcours médical en ligne entièrement sécurisé et une signature électronique pour une édition immédiate des documents requis par votre banque.

 

Vous voulez savoir combien vous pouvez économiser en changeant d’assurance de prêt ?

 

Je vérifie en 2 minutes!


Articles similaires

Réalisation & référencement Créer un site internet d'assureur

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.